Ont collaboré à ce numéro

 FONDATION ALDIANA
 HUMAN RIGHTS WATCH
 M.Adama DIENG
 M.Hichem El Amrani
 Marocoo 2016
 Mission du Rwaanda
 UNIS

Nous lire dans

Compte Utilisateur

Audios



Souscription

MERCI

Le groupe

Directeur de publication
· Elh Gorgui W NDOYE

Rédacteur en chef
· Elh Gorgui W NDOYE

Comité de Rédaction
· El hadji DIOUF
· Papa Djadji Guèye ·

Responsable Informatique
· Alassane DIOP

Responsable Gestion
· Cécile QUAN

Webmaster
· REDACTION

Contact

Adresse
   Salle de Presse
   N0 1 Box 35
   8, Avenue de la
   Paix Palais des Nations Unies
   1211- Genève 10 Genève Suisse.
Téléphones

   +41 22 917 37 89
   +41 76 446 86 04

Service

Publicités, Abonnements et Souscriptions

Téléphone
· Suisse:
   +41(22)917 37-89
   +41(76)446-86-04

Ou envoyez un courriel à Info@ContinentPremier.com

Entretien exclusif avec M. Hichem Al Amrani, directeur général du Comité de candidature de Maroc 2026 : « Nous voulons montrer au monde le meilleur visage du football et célébrer son message d’ouverture et de tolérance ».

Dans 10 jours, en Russie, la FIFA donnera le nom du pays qui organisera la prochaine coupe du monde. A Tanger, le coordinateur du Comité Maroc 2026 a expliqué les contours de la candidature marocaine, un pays de cultures, de tolérance, de tradition aussi footballistique qui compte faire du foot une fête pour toute l’humanité. Le Maroc, ce petit pays africain aux atouts énormes est considéré comme David qui fait face à Goliath ; l’Amérique qui a présenté sa candidature sous forme de ticket avec le Canada et le Mexique. Verdict le 13 juin 2018 !  

ORGANISATION DE LA COUPE DU MONDE 2026 : LE MAROC EN APPELLE A LA SOLIDARITE AFRICAINE

Publié le, 03 juin 2018 par M. El Hadji Gorgui Wade NDOYE

Hicham El Amrani, directeur général du Comité Maroc 2026, ancien secrétaire général de la CAF, agissant comme coordinateur entre la commission d'organisation de la Coupe du Monde 2026 et la FIFA, a lancé, à Tanger, un appel solennel à l’Afrique pour qu’elle soutienne un pays frère, le Maroc qui a tous les atouts pour organiser une belle fête du football mondial en 2026. Le choix de la FIFA sera fait, en Russie, le 13 juin prochain. 

TANGER-(Maroc)- « Le choix du 13 juin n’est pas simplement un choix pour le Maroc, mais un choix pour l’Afrique comme celui des pays émergents » a insisté Hicham El Amrani qui «appelle tous les frères et sœurs africains à soutenir le Maroc, leur pays frère». Le Maroc qui a en face les Etats-Unis avec le Canada et le Mexique, continue à travailler dur pour échanger avec tous les présidents de fédération qui seront les votants le 13 juin 2018 en Russie pour expliquer sa vision et son concept.