Compte Utilisateur

Audios



Souscription

Le groupe

Directeur de publication
· Elh Gorgui W NDOYE

Rédacteur en chef
· Elh Gorgui W NDOYE

Comité de Rédaction
· El hadji DIOUF
· Papa Djadji Guèye
· Responsable Informatique
·
Alassane DIOP

Responsable Gestion
· Cécile QUAN

Webmaster
· REDACTION

Contact

Adresse
   Salle de Presse
   N0 1 Box 35
   8, Avenue de la
   Paix Palais des Nations Unies
   1202 Genève Suisse.
Téléphones

   +41 22 917 37 89
   +41 76 203 61 62

Service

Publicités, Abonnements et Souscriptions

Téléphone
· Suisse:
   +41(22)917 37-89
   +41(76)203 61-62

Ou envoyez un courriel à Info@ContinentPremier.com




Interpellée dans la langue de Shaekespeare, l'actrice oscarisée et la mieux payée de sa classe en 2006 ( soit 17 millions par Film), Nicole Kidman a répondu aux questions de ContinentPremier.Com, lors de sa visite la première du genre à Genève. Nicole Kidman a eu l'intelligence de faire un appel au profit de l'accroissement de l'aide pour l'Afrique et contre la violence conjugale au niveau mondial. Liant la parole aux actes, elle est partie faire un Don de plusieurs Dollars à une association genevoise " Solidarités". Ce qui aura frappé chez cette ambassadrice de l'ONU, n'est pas uniquement sa belle Beauté, car en fait tout est relatif en matière de beau ( le beau n'est – il pas bizzard?), ni ses millions car l'on verra plus riche qu'elle, mais c'est son Humanisme, sa simplicité, son honnêteté, sa compassion et sa Foi. C'est de cela dont elle a parlé devant la presse internationale. Elle a pensé pour ses Voeux de Noel à la paix mondiale sans tricherie, à sa famille, sa soeur qui attend un bébé, et à l'Afrique Noire.



Au cours de la conférence de presse internationale donnée à l'occasion de l’inauguration officielle de la 27ème boutique OMEGA à la prestigieuse Rue du Rhône à Genève, l’actrice australienne oscarisée, Nicole Kidman, ambassadrice de OMEGA, de l'UNICEF et de l'UNIFEM, a plaidé pour plus d'aide à l'Afrique et contre la violence faite aux femmes à travers la planète.

Nicole Kidman a déclaré à la presse à propos du bonheur qu'elle n'arrive pas à définir « qu'il faut connaître la tristesse pour mieux apprécier le bonheur». Elle a aussi souligné : « J'ai une grande foi qui certainement me donne la force. Je suis catholique. Ma grand mère est une grande croyante. Cela m'a sauvée».

L'invitée de Nicolas G. Hayek, directeur du groupe Swatch et Stephen Urquhart, président de OMEGA, Nicole Kidman, belle, élégante et riche portait autour de la main un chronographe automatique De Ville Co-Axial en or rouge 18 carats, une montre dotée d’une lunette en diamants remarquable et rehaussée magnifiquement par le riche cadran couleur chocolat, la nouvelle découverte des fabriquants de Swatch.

L'actrice, sensible et humaniste portait aussi dans son coeur le combat de toutes les femmes qui luttent contre les violences conjugales. En réponse à nos questions, l'actrice, a demandé, avec le soutien fort de Nicolas Hayek ( 18 marques de montres, 156 entreprises à travers le monde), plus d'aide pour la femme africaine.

Liant la parole à l'acte, elle a défendu devant un parterre exceptionnel de journalistes venus de tous les coins du monde, l'action du Fonds de développment des Nations – Unies pour les femmes (UNIFEM). Après sa conférence de presse, où elle a évité de répondre de manière superficielle aux questions purement privées ou politiques des journalistes, Nicole Kidman s’est ensuite rendue au siège genevois de l’association « Solidarité Femmes » en compagnie du Maire de Genève, André Hediger. Elle a remis un chèque dont le montant est resté secret. Cette association offre assistance et aide aux femmes victimes de violences domestiques. OMEGA s’est également engagé auprès de « Solidarité Femmes » afin d’illustrer explicitement à la ville de Genève la mission humanitaire et sociale de l'entreprise.

OMEGA a participé aux événements historiques internationaux, notamment à la conquête de l’espace et à 22 Olympiades, et est détenteur de nombreux records en matière de précision et de design. OMEGA sera le Chronomètre Officiel des Jeux Olympiques de Beijing en 2008, de Vancouver en 2010 et de Londres en 2012.

Pour sa part, Nicole Kidman tourne actuellement « A la Croisée des Mondes», adaptation de Chris Weitz du premier volet de la trilogie fantastique « Les Royaumes du Nord» de Philip Pullman. Elle sera également la narratrice du film retraçant la vie de Simon Wiesanthal, «I have Never Forgetten You». Au début de l'année prochaine, elle retrouvera le réalisateur de « Moulin Rouge!», Baz Luhrmann et son compatriote australien, l'acteur Hugh Jackman, dan sune histoire d'amour épique ayant pour décor un coin reculé d'Australie.

Gorgui Wade NDOYE