Compte Utilisateur

Audios



Souscription

Le groupe

Directeur de publication
· Elh Gorgui W NDOYE

Rédacteur en chef
· Elh Gorgui W NDOYE

Comité de Rédaction
· El hadji DIOUF
· Papa Djadji Guèye
· Responsable Informatique
·
Alassane DIOP

Responsable Gestion
· Cécile QUAN

Webmaster
· REDACTION

Contact

Adresse
   Salle de Presse
   N0 1 Box 35
   8, Avenue de la
   Paix Palais des Nations Unies
   1211- Genève 10 Genève Suisse.
Téléphones

   +41 22 917 37 89
   +41 76 446 86 04

Service

Publicités, Abonnements et Souscriptions

Téléphone
· Suisse:
   +41(22)917 37-89
   +41(76)203 61-62

Ou envoyez un courriel à Info@ContinentPremier.com

GENEVE – Diplomate de carrière, conseiller des Affaires étrangères, Khaly Adama Ndour est l'auteur du livre « La portée du droit conféré à l'obtenteur sur le développement agricole» publié par les Editions Lotus Bleu. La cérémonie de lancement de l'ouvrage a lieu ce jeudi à Montréal au Centre Afrika. L'ambassade du Sénégal, en l'absence de l'ambassadeur Mbacké, est représentée par Mamadou saliou Diouf, ministre-conseiller et chargé d' Affaires, et par le consul honoraire du Sénégal à Montrèal, a –t- on appris de source proche de l'Edition.

GENEVE - Le public genevois a « savouré » un petit moment de dédicace en compagnie de l’international camerounais du football, le " Lion indomptable", Roger Milla. L’Ambassadeur itinérant du Cameroun et ambassadeur de bonne volonté de l'ONUSIDA ( organisation des Nations - Unies pour la lutte contre le SIDA) présentait son ouvrage autobiographique « l’Epreuve de ma foi » à « Zenoo », la première librairie africaine en Suisse créée par sa compatriote Mme Caroline Ntchatcho.

Une interview de l’auteur réalisée par Sopeonline.net

LYON - Malick Niang est né le 16 Janvier 1974 à Kaolack au Sénégal. Après des études au Lycée Maurice Delafosse de Dakar et à l’université Gaston Berger de Saint-Louis, il vient poursuivre ses études en France. Il réside à Lyon depuis 1999.Anthropologue, diplômé de l'Université Lumière de Lyon, il s'intéresse particulièrement aux évolutions des sociétés africaines contemporaines et s'interroge sur leurs blocages à se réformer durablement.