Ont collaboré à ce numéro

 Baaba Maal
 Joelle Scacchi
 Kathy Chimère Diaw
 M. Jamil CHADE
 M.Jacques Monnier
 M.Martin Tchaptchet
 Marie Claude Bayle
 MSF, FICR,OMS
 Oif Genève
 Tangram 33

Compte Utilisateur

Audios



Souscription

Le groupe

Directeur de publication
· Elh Gorgui W NDOYE

Rédacteur en chef
· Elh Gorgui W NDOYE

Comité de Rédaction
· El hadji DIOUF
· Papa Djadji Guèye
· Responsable Informatique
·
Alassane DIOP

Responsable Gestion
· Cécile QUAN

Webmaster
· REDACTION

Contact

Adresse
   Salle de Presse
   N0 1 Box 35
   8, Avenue de la
   Paix Palais des Nations Unies
   1211- Genève 10 Genève Suisse.
Téléphones

   +41 22 917 37 89
   +41 76 446 86 04

Service

Publicités, Abonnements et Souscriptions

Téléphone
· Suisse:
   +41(22)917 37-89
   +41(76)203 61-62

Ou envoyez un courriel à Info@ContinentPremier.com

La 39ème édition du Festival de Nyon plus connu sous le nom Paléo accueille de grands noms de la musique mondiale : Elton John, Youssou Ndour, Vanessa Paradis, Placebo, James Blunt, …. Et le jeune génie de la musique, le Belge Stromae.  Ce dernier sera la grande attraction du plus grand festival d’été européen qui s’ouvre ce mardi 22 juillet et se prolonge jusqu’au dimanche.

 

 

(NYON-Suisse)- Il y a 3 ans, il jouait devant 10.000 personnes. Cette année l’enfant heureux de la musique mondiale jouera devant 50.000 festivaliers de tout âge. L’originalité de la 39ème édition du Paléo c’est la venue de Stromae  qui est un véritable phénomène, déclare à ContinentPremier, Jacques Monnier l’architecte des programmations musicales du Palé Festival. « Il était venu il y a trois ans, se rappelle avec émotion M. Monnier qui poursuit avec des yeux qui brillent : «  Maintenant il est une star internationale qui donne des spectacles magnifiques. Stromae jouera devant 50.000 personnes. Ce sera le moment le plus fort le plus attendu du festival. C’est un artiste qu’on adore et qui a beaucoup de qualités : musicale, créations visuelles, look. C’est l’artiste complet ! »

 Stromae n’oublie pas le Paléo, c’est aussi son côté humain, rester soi-même, avoir la tête sur les épaules. En effet, il était à peine connu quand il venait pour la première fois au Festival de Nyon. Ce jour là, celui qui se révélera comme un génie jouait devant près de 10.000 personnes sous le Chapiteau, une des scènes découvertes du Paléo. Stromae sera le mercredi 23 juillet sur la grande scène du Paléo : « Passer à la grande scène et jouer devant 50.000 personnes est une consécration pour lui et nous sommes au Paléo fiers de l’avoir avec nous d’autant plus que tout le monde le voulait à cette date. »

 

 El Hadji Gorgui Wade Ndoye