Ont collaboré à ce numéro

 CNUCED
 HRW
 Intelligences Infos
 M.Abdourahmane DIOUF
 Mme Bijou Bop
 Mme Micheline Calmy
 REDACTION
 UNIS

Compte Utilisateur

Audios



Souscription

Le groupe

Directeur de publication
· Elh Gorgui W NDOYE

Rédacteur en chef
· Elh Gorgui W NDOYE

Comité de Rédaction
· El hadji DIOUF
· Papa Djadji Guèye
· Responsable Informatique
·
Alassane DIOP

Responsable Gestion
· Cécile QUAN

Webmaster
· REDACTION

Contact

Adresse
   Salle de Presse
   N0 1 Box 35
   8, Avenue de la
   Paix Palais des Nations Unies
   1211- Genève 10 Genève Suisse.
Téléphones

   +41 22 917 37 89
   +41 76 446 86 04

Service

Publicités, Abonnements et Souscriptions

Téléphone
· Suisse:
   +41(22)917 37-89
   +41(76)203 61-62

Ou envoyez un courriel à Info@ContinentPremier.com

Le Gingembre est en Casamance, EnquêtesPlus en parle

Publié le, 22 novembre 2020 par EnquêtesPlus

La deuxième édition du "Gingembre du Sénégal" sur le " Vivre Ensemble" se prépare activement. Après Rufisque et Saint-Louis l’année dernière, c’est au tour de Sedhiou et Ziguinchor (4 au 7 décembre 2020) d’accueillir le programme de cet important évènement.  ‘’Des conférences et débats sur le ‘Vivre ensemble’ sous différents angles, en insistant sur l’élan national salvateur pour la paix et la cohésion nationale, constituent le socle de nos manifestations, en présence de la presse nationale et internationale, de diplomates et du public’’, annonce l’organisateur El Hadj Gorgui Wade Ndoye’’.

Différents thèmes sont choisis pour les panels prévus. ‘’Casamance terre des femmes’’, ‘’Place des femmes dans l’ancrage de la paix’’, ‘’Le rôle des femmes dans la culture rizicole’’, ‘’La Casamance, terre de brassage culturel’’, ‘’L’après Covid19 : une opportunité africaine ?’’. Voilà autant de sujets sur lesquels les invités à ce ‘’Gingembre’’ pourront échanger.

Il est également prévu des visites dans quelques lieux culturels de Sédhiou et de Ziguinchor, une soirée culturelle et récréative pour ‘’célébrer la fraternité et l’unité dans la diversité de notre belle nation sénégalaise, en présence de têtes d'affiche ainsi que de groupes de Sédhiou et de Ziguinchor’’, informe-t-on. L'année dernière, rappelle le journaliste sénégalais accrédité auprès de l'Onu à Genève, à Dakar, à Rufisque et à St Louis, les populations dont les intellectuels, les associations se sont mobilisés pour faire de ce rendez-vous du donner et du recevoir un succès éclatant.

Source: www.enqueteplus.com/content/gingembre